|
Dans le cadre de la conception et de l’automatisation de reporting métier, l’utilisation de la suite Microsoft Office représente un atout majeur de par sa souplesse et son adaptabilité aux processus existants, bien souvent construits autours de fichiers Excel tout azimut.
Contrairement aux idées reçues, l’industrialisation de la production des documents de suivi et d’analyse concours à en rationaliser et en canaliser la diffusion.
Les fichiers Excel disparaissent alors des passerelles et des postes utilisateurs pour être centralisés via un portail intranet ou une application.
|
|
|
|
Conception de documents de pilotage et d'analyse claires et synthétiques. Automatisation de rapports intégrants des représentations avancées : Gantt, Courbes de tendances, jauges, etc... Découvrez toutes les facettes d'Excel !
Execution par batch et export au format image ou web pour integration directe à une présentation powerpoint, un intranet ou sur le web.
Developpez un portail d'information et communiquez vos résultats
|
|
|
|
|
Intégrez dans votre outil quotidien des interfaces de saisie et barres d'outils personnalisées vous assistant dans vos tâches.
La pleine exploitation de l'environnement de conception VBA et VB.NET pour office permet la création d'interfaces ergonomiques et adaptées à tout processus Métier.
Cadrez, fiabilisez et optimisez votre travail
|
|
|
|
|
Dans le cadre d’émergence de besoin et d’étude d’opportunité, il s’avère souvent pertinent de réaliser des maquettes et prototypes avant de se lancer dans un développement important dont le retour sur investissement est incertain ou dont la maturité reste à développer.
Testez et éprouvez votre concept pour un coût réduit !
|
|