Espace client, support utilisateur et suivi des missions confiées
Le site Overview.fr propose à ses utilisateurs un espace en ligne pour le suivi projet et la gestion des demandes. La mise à disposition de cette interface présente l’avantage du partage et de la mise à jour simultanée Utilisateurs / Support.

Les actions sont tracées et horodatées permettant ainsi une analyse de la performance et du respect des engagements sur les niveaux de service.
Support utilisateur et suivi des demandes
Le support et le suivi de vos demandes est assuré au travers d’un espace de travail partagé et sécurisé. Les différents acteurs du projet se connectent et peuvent simultanément initialiser, répondre, clôturer les demandes partagées par l’équipe projet.

A tout moment, le fichier de suivi peut être extrait sous forme de fichier Excel pour soutenir une réunion support et pilotage de projet.
Mise à disposition des livrables et de la documentation
Tous les livrables sont référencés dans l’espace en ligne, sans limites de stockage. A tout moment vous pouvez retrouver une version ou une archive, en quelques clics. Le suivi des statuts de mise en production accompagne le déploiement et assiste l’administrateur et le chef de projet dans leurs démarches
Planning et suivi projet
A tout moment, le chef de projet peut consulter l’avancement du projet et la cohérence du planning en fonction de ses besoins.